SpamSieve Mac

2.9.18

SpamSieve utilise la statistique bayésienne pour éviter le spam. Téléchargez SpamSieve et entraînez l'application pour pouvoir vérifier son efficacité

8/10 (5 Votes)

Si les filtres de Apple Mail ne sont pas une barrière suffisamment efficace contre le pourriel et vous avez besoin d'un solution efficace qui vous protège, SpamSieve est une option recommandable.

SpamSieve est un puissant filtre anti-spam, basé sur la statistique bayésienne qui peut servir comme plugin pour un grand nombre de clients de messagerie. Il s'agit d'une application de grande qualité, de fait elle fût nommée "logiciel de l'année" par Macworld, à une des dernières éditions.

De manière simplifiée, le fonctionnement de SpamSieve est le suivant : pendant quelques jours vous devrez entraîner l'application en marquant les messages non désirés et les identifiés comme pourriel. Vous pouvez même les inclure dans les listes indiquées par l'application. Une fois l'apprentissage terminé, SpamSieve est préparé pour travailler sans supervision.

Cette application est compatible aux suivants clients de messagerie : Apple Mail, Growl, Entourage, Eudora 5.2 ou supérieur, Outlook Express 5, GyazMail, Mailsmith ou PowerMail, entre autres.

Ne loupez pas SpamSieve, l'application la plus efficace contre le spam de Mac.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
C-Command Software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
14,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté